Denier 2024, la campagne démarre ! — Diocèse de Coutances

Denier 2024, la campagne démarre !

Tous acteurs pour que la campagne Denier 2024 porte ses fruits !

Il est temps de lancer les premiers appels aux dons pour la campagne denier 2024. Selon les spécificités de votre paroisse, choisissez le moment opportun pour lancer cette campagne Denier 2024 : fête paroissiale, messe des familles, présence des familles ayant des résidences secondaires pour les vacances, visite du doyen ou de l’évêque, etc… MAIS NE TARDEZ PAS !!

Voici une proposition de texte à relayer sur vos différents supports de communication : feuille d’informations paroissiale, information sur le site paroissial ou sur votre page Facebook, rencontre avec vos correspondants de presse locaux, etc. Toutes les initiatives sont les bienvenues !

Appel aux dons pour le Denier 2024, c’est parti !

Comme tous les ans, il faut de nouveau faire appel à la générosité de tous pour que notre Église catholique dans la Manche puisse poursuivre sa mission. « Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! »

Le don au Denier permet de faire vivre notre Église qui se veut proche de chacun au quotidien à travers la vie des paroisses : accueil, baptêmes, catéchèse, confirmations, formation, mariages, accompagnement des personnes souffrantes, visites dans les maisons de retraite, sépultures et accompagnement des familles en deuil, sans oublier la messe qui est au cœur de toute vie chrétienne et au cours de laquelle nous puisons la force et la joie de nous engager.

Chaque don est indispensable, quel que soit son montant.

L’Église ne touche aucune subvention et ne vit donc que grâce à votre don !

N’hésitez pas à parler de la nécessité de ce don autour de vous.

Télécharger le flyer en format png (photo) pour diffusion