Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 978 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Lors du concile Vatican II, un dialogue fraternel, une connaissance et une estime mutuelles sont encouragés entre les Juifs et les Chrétiens. L'Amitié judéo-chrétienne est un mouvement qui œuvre en ce sens, notamment en proposant des études bibliques et théologiques communes.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne

Amour et Vérité est une émanation de la communauté de l’Emmanuel. Elle a pour mission l’accompagnement et la croissance spirituelle des couples et des familles, quels que soient leur situation et leur état de vie, dans un environnement fraternel et joyeux.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Se préparer au mariage

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Entretenir son couple

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Espérer, accueillir et éduquer un enfant

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Accompagner la séparation

Annoncer ici et aujourd’hui ! Adresse de Mgr Cador aux diocésains

Lors de la journée diocésaine du 18 novembre, à l’issue d’une rencontre placée sous le signe de l’écoute, Mgr Grégoire Cador s’est adressé à plusieurs centaines de diocésains. Retrouvez ici l'essentiel de son message.

Consulter l'annuaire diocésain en ligne (mise à jour en temps réel).

Rattaché à Le diocèse

ANNULÉ - Journée de formation communication - Enoria - Samedi 13 janvier à Saint-Lô

ANNULÉ - Une journée de formation est organisée mi-janvier dans le Nord, le Centre et le Sud du diocèse. Une formation unique dans trois villes différentes et à trois dates différentes pour permettre à tout le monde de se former et de comprendre les enjeux d'une bonne communication !

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Communication