Sœurs Marianites de Sainte-Croix — Diocèse de Coutances

Sœurs Marianites de Sainte-Croix

Maison mère au Mans (72)

Unies à Marie debout au pied de la croix, les Marianites de Sainte-Croix sont des religieuses apostoliques, femmes de prière et de compassion. Leur mission, dynamisée par la vie communautaire, est d'incarner l'amour et la compassion de Jésus-Christ.

Appelés à être une présence prophétique dans un monde en constante évolution, cette congrégation est résolument tournée vers les personnes exclues.

Congrégation fondée par le bienheureux Basile Moreau (1799-1873), prêtre du diocèse du Mans, avec mère Marie des Sept-Douleurs, originaire de Mayenne, co-fondatrice de la congrégation des Marianites. Cette congrégation est reconnue par Rome en 1867.

Marianites de Sainte-Croix du Mans
1 résidence les Moulins Appt 31 50600 SAINT-HILAIRE-DU-HARCOUET 02 33 50 74 82 Contacter par courriel