Week-end jeunes pour tous ! — Diocèse de Coutances

Week-end jeunes pour tous !

Jeux, louange, adoration, enseignements, un week-end pour tous les jeunes manchois pour faire le plein d'énergie et d'espérance !

Un week-end pour tous les jeunes, collégiens, lycées, étudiants et jeunes professionnels, organisés par le service jeunes du diocèse.

Vendredi 16 février

19h00 : accueil à La Haye-du-Puits, (grande salle du presbytère), pique-nique et jeu pour faire connaissance ;
20h30 : veillée de louange suivie d'une prière d’adoration et du pardon ;
22h30 : couchage en lieu collectif ou chez l'habitant.

Samedi 17 février

8h00 : petit Déjeuner dans les lieux d’accueil ;
9h30 : rendez-vous dans 3 lieux différents en fonction de son groupe pour un temps de marche avec animation :                            Le Mont Doville pour les collégiens. Vindefontaine pour les lycéens / étudiants / JP. Pirou plage pour ceux en parcours confirmation et les catéchumènes.
12h30 : déjeuner à Créances (sauf pour ceux de Vindefontaine, repas sur place)
14h00 : groupe confirmation, groupe des catéchumènes, groupe des collégiens. En alternance : témoignages, animations, rencontre avec notre évêque ;
18h30 : messe incluant l’étape de l'appel décisif par Mgr Cador à Créances ;
20h00 : dîner festif : grillade, musique et danse ;
22h00 : fin du week-end.

Télécharger le flyer

inscription en ligne

Autorisation parentale et droit à l'image