Stage liturgique — Diocèse de Coutances

Mots-clés associés :

Stage liturgique

Camp de formation et de détente organisé pendant les vacances de la Toussaint. Cette année, c'est la figure de saint Martin de Tours qui sera à l'honneur.
  • Quand ?

Du 25/10/2023 au 29/10/2023

• Où ?

Coutances et Paris !

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

Collégiens et lycéens

• Ajouter l'événement au calendrier

Qu'est ce que le stage liturgique ?

Le stage liturgique proposé par le services pour l'évangélisation des jeunes et les vocations a pour but de former des jeunes, collégiens et lycéens, au service de la liturgie dans leurs paroisses. Chaque jeune est invité à choisir une formation : chant choral et animation de messe ou service d’autel. Si une partie de ce séjour est studieux, il n’en est pas moins un séjour de vacances avec de nombreux temps de jeux, des balades et des veillées.

Pour cette édition 2023, la figure de saint Martin de Tours sera à l'honneur durant ces quatre jours. Particularité cette année, deux jours sont prévus à Paris !

secretariat.jeunes@diocese50.fr
Maison diocésaine - Service SDEJV - BP 105 50201 Coutances Cedex