Pèlerinage des Confirmés à Rome — Diocèse de Coutances

Mots-clés associés :

Pèlerinage des Confirmés à Rome

Les confirmés de l’année sont invités à vivre un pèlerinage à Rome sur les pas des apôtres Pierre et Paul.
  • Quand ?

Du 20/10/2024 au 26/10/2024

• Où ?

Rome

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

Les confirmés de l'année 2023-2024

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Les confirmés de l'année scolaie écoulée sont invités à vivre un pèlerinage à Rome sur les pas des apôtres Pierre et Paul pour découvrir l’Église universelle, mettre leurs pas dans ceux des premiers chrétiens, assister à l’audience du mercredi avec le pape, célébrer dans les basiliques romaines avec notre évêque, visiter la Rome antique et baroque… Un programme dense au coeur de l’Église. Lancement du pèlerinage le dimanche soir par une nuit à Paris à la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre.

Voyage et hébergement :

Voyage en bus, hébergement en hôtel (chambres de 2 à 4), prévoir les repas du voyage.

Inscriptions :

• Coût : 500 € - 5 jours
  • Inscription avant le 15 septembre 2024

ATTENTION :

Lors de votre inscription à cet événement, un acompte d’un montant de 250 € vous sera demandé pour que celle-ci soit validée fermement. Toute inscription sans versement de l’acompte ne sera pas prise en compte.
En cas d‘annulation de votre part, un remboursement sera envisageable sur pièce justificative.

Pour aller plus loin :

secretariat.jeunes@diocese50.fr