Actualités paroissiales — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Il y a 402 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête patronale de la paroisse Saint Vincent-de-Paul

Messe à 10h30 à l'église de Lingreville avec pour tous les paroissiens assurant un ou plusieurs services Nominations et envoi en mission des responsables, bénédiction des cartables. Intervention du père Nicolas Courtois et de l'EAP, vers 12h, à la salle Normandy, à Lingreville, autour d'un apéritif, suivie d'un repas "sorti du sac" et mise en commun des desserts confectionnés par chacun.

Fête patronale Saint Vincent de Paul

Dimanche 24 septembre, la communauté paroissiale se réunissait à Lingreville pour célébrer saint Vincent-de-Paul, à qui est dédié notre paroisse depuis la réorganisation du diocèse par Mgr jacques Fihey. Comme les autres années, ce rendez-vous est une belle occasion de rassembler une grande partie de la communauté paroissiale et notamment, de mettre à l’honneur toutes les personnes engagées dans la vie de la paroisse. Le mot d’accueil ci-après le souligne.