Semaine Sainte 2024 — Paroisse Saint-Paul d'Agon-Coutainville

Paroisse Saint-Paul d'Agon-Coutainville

Semaine Sainte 2024

Mur de gloire

Avec le peuple en marche, monter vers Pâques avec Jésus.

Voici les temps communautaires auxquels vous êtes invités :

Messe Chrismale : le lundi 25 mars 2024 à 18h à la Cathédrale de Coutances : https://www.diocese50.fr/la-messe-chrismale-temps-fort-de-la-vie-diocesaine

Messe en mémoire de la Cène du Seigneur : le jeudi 28 mars 2024 à 19h à l'église Notre-Dame-des-Flots.

Chemin de croix : le vendredi 29 mars à 15h à l'église Notre-Dame-des-Flots.

Office de la Passion du Seigneur : le vendredi 29 mars à 19h à l'église Notre-Dame-des-Flots.

Vigile Pascale : le samedi 30 mars à 21h à l'église Notre-Dame-des-Flots..

Célébration de la résurrection : le dimanche 31 mars à 10h30 (Attention au passage à l'heure d'été !) à l'église Notre-Dame-des-Flots.