Souscription paroissiale — Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Souscription paroissiale

La souscription paroissiale permet à la paroisse, grâce à votre don, de faire face aux dépenses qu'elle doit engager pour sa mission. Soyez-en remerciés.

Chers paroissiens,

Chaque année, je sais que je peux compter sur votre générosité. Le montant de la dernière souscription s’élève à 17430 €. Je tiens à vous remercier pour la contribution que vous avez apportée aux finances de la paroisse.

Sur le plan des réalisations, des toilettes pour personnes à mobilité réduite ont été aménagées en 2020 au presbytère Notre-Dame du Vœu. Grâce à votre soutien, nous allons poursuivre la mise en conformité de l’accessibilité des lieux de culte qui nous appartiennent : Saint Jean des Carrières et Saint Michel des Rouges-Terres.

La paroisse va également engager des frais pour la remise en état d’un appartement au 22 rue Tour Carrée pour accueillir le père Marc Vacher qui vient d’arriver sur notre paroisse. Une partie sera prise en charge par le diocèse, et l’autre, à hauteur de 15000 €, sera prise en charge par la paroisse.

Soyez remerciés pour l’intérêt que vous portez à la vie de la paroisse.

Père Francis Marécaille

Curé de la paroisse Saint Jean XXIII

Faites parvenir votre participation à la Maison Paroissiale (8 Place Napoléon 50100 Cherbourf-en-Cotentin) en téléchargeant l'imprimé. L'ordre de votre règlement est à établir à : association diocésaine de Coutances et Avranches. Vous pourrez bénéficier d'un reçu fiscal si vous êtes imposable.

TÉLÉCHARGEZ l'imprimé pour nous faire parvenir votre don.