La quête en ligne — Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

La quête en ligne

« je soutiens ma paroisse, je donne à la quête »
Appel spécial Covid-19

Faire un don à la quête en ligne

Le don à la quête est une offrande associée à l’offrande du pain et du vin pour l’Eucharistie : au moment où le prêtre présente à Dieu le Pain et le Vin – l’Offertoire – les fidèles, par l’acte de don à la quête, offrent une partie du fruit de leur travail. L’Église invite les fidèles à donner à la quête selon leurs possibilités.

En cette période de confinement qui nous oblige à trouver de nouvelles formes de rassemblement, nous vous proposons de verser en ligne le montant de votre offrande à la quête. L’Église catholique vous en remercie : votre générosité permettra à votre paroisse de poursuivre sa mission.

Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n’est délivré au titre de cette offrande.

Faire un don à la quête en ligne

L'APPLICATION LA QUÊTE sur votre smartphone