Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 983 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le Christ a proposé le baptême à tous pour que tous aient la Vie en Dieu.

Rattaché à Vous souhaitez

« Que le Seigneur te bénisse et te garde, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ! »

Rattaché à Vous souhaitez

Le mariage est un sacrement par lequel un homme et une femme deviennent époux-épouse ; ils sont ainsi appelés à ne faire plus qu'un dans le Seigneur.

Rattaché à Vous souhaitez

Un de vos proches vient de mourir et de rejoindre le Père. L’Église vous accompagne sur ce chemin de deuil et dans l’organisation de la célébration de ses funérailles.

Rattaché à Vous souhaitez

Envoyer votre demande uniquement par voie postale à l’adresse suivante :

Rattaché à Vous souhaitez

Le diocèse de Coutances et Avranches recrute tout au long de l’année des bénévoles pour conduire des missions pastorales ou assurer des services temporels. N'hésitez pas à rejoindre l'équipe !

Coordinateur de doyenné pour la Pastorale des Jeunes : poste basé à Coutances

Poste en CDI à mi-temps basé à Coutances - Service Diocésain pour l’Évangélisation des Jeunes et pour les Vocations

Rattaché à Le diocèse / / Économat diocésain et services administratifs / Offre d'emploi