Paroisse Sainte-Famille de Daye Pont Hébert — Paroisse Sainte-Famille de Daye Pont Hébert

Paroisse Sainte-Famille de Daye Pont Hébert

Il y a 35 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des messes

La messe dominicale est à 10h30 à Pont-Hébert. Pour les messes en semaine ou les fêtes particulières, consulter MessesInfo

Rattaché à Info paroissiales

Info paroissiales

Les horaires des messes, du dimanche et en semaine, les annonces paroissiales

La paroisse

L'ensemble paroissial de la Sainte-Famille de Daye-Pont-Hébert regroupe 15 clochers. Le Père Edmond-Lambert NGAMO-NZOFIET est aussi en charge de la paroisse Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus de Saint-Clair-sur-Elle, qui compte elle-même 13 clochers. L'équipe d'animation pastorale est commune aux deux ensembles.

Rattaché à Bienvenue

Les 15 clochers

Amigny, Airel, Cavigny, Graignes-le-Mesnil-Angot, La Meauffe, Le Dézert, Le Hommet d'Arthenay, Les Champs-de-Losque, Le Mesnil-Vénéron, Montmartin-en-Graignes, Pont-Hébert, Rampan, Saint-Jean-de-Daye, Saint-Fromond, Tribehou.

Rattaché à Bienvenue

MARIAGE

Le Mariage est un sacrement par lequel les fiancés deviennent époux-épouse. Ils sont appelés à ne faire plus qu'un dans le Seigneur.

Rattaché à SACREMENTS

MOUVEMENT CHRÉTIEN DES RETRAITES

Le MCR est l'occasion pour des laïcs de toutes catégories, de tous âges de se réunir chaque mois afin de réfléchir en équipe sur un thème d'année, de s'écouter, de dialoguer, et de donner du sens à leur vie à la lumière de la Parole de Dieu.

Rattaché à ADULTES

ORGANISATION DE LA PAROISSE

Equipe d'animation pastorale, conseil économique

Rattaché à PAROISSE