Jeunes Pros — Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Jeunes Pros

L'aumônerie des jeunes professionnels de Cherbourg propose à des jeunes actifs de se retrouver pour échanger, partager, discuter et vivre leur foi en communauté.

Le groupe se retrouve tous les mercredis soir à 19h45 au 22 rue Tour Carrée à Cherbourg

Les séances sont rythmées entre différents thèmes et formats suivant les semaines (topos, témoignages, prière...On prend le temps d'échanger autour d'un verre de l'amitié ou d'un repas après chaque soirée.

De nombreuses sorties sont aussi proposées le week-end (escalade, randonnée, soirée musique, couture, cinéma, théâtre ...). C'est une ambiance jeune, respectueuse, accueillante et sûrement le meilleur moyen de faire des rencontres quand on débarque à Cherbourg !

Contactez la Team JP pour plus d'informations :

coord.cherbourg@diocese50.fr

Groupe Facebook : Aumônerie jeunes pros Cherbourg