Vie et Sacrements — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Il y a 402 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Couronnes, chemins de l'Avent et crèches de nos églises

Merci à toutes celles et ceux qui embellissement chaque semaine nos églises, et plus spécialement en ce temps de l'Avent, à l'approche de Noël.

Temps de l'Avent et de Noël dans nos églises

Nos églises prennent des couleurs au moment de Noël. Les couronnes et les chemins de l'Avent nous annoncent une bonne Nouvelle. Les crèches sont déjà ou seront bientôt installées. N'hésitez pas à passer voir le travail des bénévoles que nous remercions grandement.

Annoncer ici et aujourd’hui ! Adresse de Mgr Cador aux diocésains

La journée diocésaine du 18 novembre, rassemblant plusieurs centaines de membres engagés dans la vie diocésaine, était placée sous le signe de la rencontre et de de l’écoute. A l'issue des temps de témoignages et de carrefours, Mgr Grégoire Cador s’est adressé à tous les participants en les encourageant à poursuivre le travail débuté avec Mgr Laurent Le Boulc'h, son prédécesseur.