Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Il y a 174 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie des lycéens

L'aumônerie des lycéens regroupe tous les jeunes des lycées publics et privés de Cherbourg-en-Cotentin.

Rattaché à Enfants et jeunes

Eveil à la foi des tout-petits

La paroisse propose aux enfants de 3 à 6 ans, accompagnés de leurs parents, un éveil à la foi.

Rattaché à Enfants et jeunes

Vivre les cinq essentiels

Les cinq dynamiques de la vie chrétienne - adoration, fraternité, service, formation, évangélisation (Ac 2, 42-47) - sont le terreau qui nourrit la croissance spirituelle de toute l’Eglise. Chacun est invité à regarder comment il vit ces cinq dynamiques 1- dans sa vie personnelle de disciple 2- dans sa fraternité, son groupe de maison, son équipe (mouvement, aumônerie), son lieu d’engagement pastoral. 3- dans la communauté paroissiale.

Rattaché à Notre Paroisse

Le Service Évangélique des Malades

Le Service Évangélique des Malades de la paroisse veut prendre soin des personnes malades ou âgées qui ne peuvent plus rejoindre la communauté le dimanche. Des personnes vont les visiter chez elles ou dans les EHPAD, et si elles le souhaitent, leur porter la communion.

Rattaché à Service du frère