Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 979 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La page « Religions » dans la Presse de la Manche

Chaque dimanche, La Presse de la Manche, éditée à Cherbourg-en-Cotentin, lue dans le centre et le nord du département, offre à ses lecteurs un cahier en supplément de cette édition dominicale. Dans ce cahier, une page est dédiée aux « Religions ».

Rattaché à Le diocèse / / Communication / Page « Religions » dans La Presse de la Manche

Mission universelle

La service diocésain de la mission universelle a pour objectif d'aider les catholiques du diocèse à s'ouvrir à la dimension de l'Église universelle et à soutenir la vie des Églises locales sur les cinq continents.

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains

Homélies

Cette page vous permet d'avoir à disposition les différentes homélies prononcées par Monseigneur Laurent Le Boulc'h, en tant qu'évêque de Coutances du 5 septembre 2013 au 1er avril 2023, puis comme administrateur diocésain du 1er avril 2023 au 20 mai 2023.

Rattaché à Le diocèse / Paroles de Mgr Le Boulc'h (évêque de Coutances du 5 septembre 2013 au 1er avril 2023)

Pastorale de la santé

« Quand j’ai besoin qu’on prenne soin de moi, envoie-moi quelqu’un dont j’aurai à prendre soin » ... Mère Térésa

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains