Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 980 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Visite pastorale à Beaumont-Hague et aux Pieux

Mgr Cador a démarré ses visites pastorales ! Du mardi 5 mars au dimanche 10 mars, il est allé à la rencontre des habitants de la Hague.

Vivre ensemble l'évangile aujourd'hui (VEA) est un mouvement d’action chrétien rassemblant des hommes et des femmes de tous âges et de toutes origines qui se rencontrent mensuellement pour se laisser façonner par l’évangile. Leur démarche se fonde sur le récit des Disciples d’Emmaüs de l’évangile de saint Luc.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Cheminer selon sa réalité familiale / Approfondir sa foi

Week-end jeunes - 12-13 mars 2022 - Granville

Près de 250 jeunes étaient rassemblés le week-end des 12-13 mars 2022 à Granville au cours duquel 13 jeunes adolescents ont vécus la célébration de l'Appel décisif.

Week-end jeunes à Granville - Décembre 2022

Retour en images sur le week-end jeunes à Granville des 9 et 10 décembre qui s'est terminé par un concert de Glorious : « Je suis dans la joie... »

Rattaché à Albums photo

Week-end jeunes et appel décisif des adolescents

Retour en images sur le week-end jeunes et la célébration de l'appel décisif des adolescents - 4 mars 2023 à Montebourg.

Week-end jeunes et appel décisif des adolescents - 17 et 18 février 2024

Retour en images sur le week-end jeunes et sur la célébration de l'appel décisif de 23 adolescents qui a eu lieu le samedi 17 février 2024 à l'église de Créances.

Week-end jeunes spécial lycéens

Un week-end de discernement vocationnel pour les lycéens est proposé mi-avril

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes