Report du Parcours Alpha en 2023 — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Report du Parcours Alpha en 2023

Le parcours Alpha offre un espace de dialogue libre sur les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale.
Les participants sont accueillis pour un repas, servi à table suivi d'un apport concret et d'un partage sur l'un des 12 thèmes du parcours.
Pour la cohésion du groupe, il est souhaitable de participer à l'ensemble du parcours.

Pour 2022 - 2023 :
Les participants se retrouvent le lundi, de la mi-septembre à début décembre, de 19h30 à 22 h et la journée du samedi 19 novembre, à Coutances.
Ces rencontres sont ouvertes aux habitants des paroisses d'Agon-Coutainville, Saint-Sauveur-Lendelin, Cerisy, Coutances et Montmartin-sur-Mer et même des paroisses limitrophes.

« Soirée découverte du Parcours Alpha »
Lundi 19 septembre 2022 à 19h30 à la salle Jeanne d’Arc à Montmartin- sur-mer
Une soirée « pour voir », sans engagement.

Par manque de participants, lors de la soirée "découverte", l'équipe d'organisation a été amenée à reporter le parcours 2022, éventuellement au printemps 2023. Un nouveau calendrier sera proposé et communiqué dès que possible. Vous pouvez vous inscrire à tout moment.

Par téléphone : 06 48 74 07 02 - Par mail : alphacathocoutancais@laposte.net