Rando des églises - Regnéville - Hauteville-Plage — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Rando des églises - Regnéville - Hauteville-Plage

Randonnée conviviale ouverte à tous pour découvrir 3 des églises de notre paroisse
  • Quand ?

Le 18/07/2023 de 14:00 à 18:00

• Où ?

Rdv devant l'église de Regnéville

• Participants

Tout marcheur sera le bienvenu

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Rendez-vous à 14h, devant l'église de Regnéville-sur-Mer - Arrivée vers 17h30 à Hauteville-Plage.

• Randonnée conviviale encadrée de 8 km environ par de petites routes et chemins faciles. (Enfants en poussette acceptés) - Prévoir le nécessaire pour une belle promenade (de bonnes chaussures, eau, casquette, crème solaire ou vêtement de pluie...)

• Visites commentées des églises Notre-Dame de Regnéville (XIIIe siècle), Saint Jean-Baptiste de Hauteville-Bourg (XIIe siècle) et la Chapelle Saint-Marcel (1960), à Hauteville-Plage.

• Partage d'un goûter et d'une boisson à l'arrivée

Célébration avec les paroissiens pour celles et ceux qui le souhaitent à 18h.

Retour à Regnéville assuré par des bénévoles avant et/ou après la célébration. INFOS APCM

Église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer

Église Saint-Jean-Baptiste de Hauteville-sur-Mer