Messe et verre de l'amitié pour le départ de l'abbé Jean-Luc Lefrançois — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Messe et verre de l'amitié pour le départ de l'abbé Jean-Luc Lefrançois

A l'écoute, dès la fin de la messe !

• Messe et verre de l'amitié pour le départ de l'abbé Jean-Luc Lefrançois
  • 2022-08-27T18:00:00+02:00
  • 2022-08-27T20:00:00+02:00
  • Après ces sept années, vécues à nos côtés, comme curé de la paroisse Saint-Vincent-de-Paul, l'abbé Jean-Luc Lefrançois rejoindra la paroisse de Saint-Pair-sur-Mer, en septembre prochain. Il célèbrera une messe d'au-revoir, samedi 27 août à 18h à Quettreville-sur-Sienne suivie d'un verre de l'amitié, à la salle municipale de Contrières. Une messe sera également célébrée le dimanche 28 août à 10h30, à Montmartin-sur-Mer.
  • Quand ?

Le 27/08/2022 de 18:00 à 20:00