La célébration de la fête patronale — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

La célébration de la fête patronale

Présidée par le père Nicolas Courtois, la célébration, en l'honneur de Saint-Vincent-de-Paul, rassemblait une très grande partie de notre communauté paroissiale.
Lors de la remise des lettres de mission aux membres de l'EAP, beaucoup de membres en responsabilité, appelés par le père Courtois, sont venus près de l'autel pour signifier leur engagement dans les différents services de la paroissiale.
Puis, c'est en procession que des enfants du KT, des jeunes de l'aumônerie et des membres de services ont apporté les offrandes, dont un magnifique pommier avec, sur chaque pomme, le prénom des enfants de la paroisse, déjà ou bientôt baptisés.
3 photos