Plus de 50 jeunes du doyenné préparent leur Profession de foi — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Plus de 50 jeunes du doyenné préparent leur Profession de foi

En cette fin août 2022, l'abbaye de Saint-Sauveur-le-Vicomte résonne de cris et de chants. Plus de 50 jeunes de 6ème des collèges publics de Montmartin-sur-Mer, Agon-Coutainville, Saint-Sauveur-Village et de Coutances, sans oublier ceux du collège Jean-Paul II de Coutances sont présents durant 3 jours pour leur retraite de Profession de foi. Temps d'échange et de travail en petits groupes, jeux, bricolage, temps de prière, veillées à thème et moments de détente ponctuent les journées.
Samedi 27 août, tous les parents partageaient un grand repas après avoir visité l'abbaye, accueillis et guidés par des religieuses de la communauté. L'eucharistie, célébrée par l'abbé Stanislas Briard clôtura ces belles journées.
24 photos