Aumônerie des 5/4/3ème — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Aumônerie des 5/4/3ème

Marche vers le Mont-Saint-Michel

Des invitations sont adressées à tous les jeunes qui ont suivi un parcours de KT en primaire et en 6ème. D'autres sont invités par un jeune déjà engagé et dont le témoignage donne envie de l'accompagner et de découvrir ce qu'est l'Aumônerie. Un planning des premières rencontres est envoyé à chacun.
Les temps d'aumônerie des 5/4/3ème se déroulent à la Salle Jeanne d'Arc, à Montmartin sur Mer, environ 2 fois par mois, de 18h à 20h.
Les thèmes des discussion sont soit proposés par les animateurs en lien avec les temps forts et fêtes chrétiennes ou à la demande des jeunes (vie et soucis d'ados, la solidarité…)
Durant l'année, le groupe retrouve d'autres jeunes du Doyenné de Coutances ou de tout le diocèse, lors de Temps forts, de la Marche pascale, de mini-camps...