Un florilège de Merci... — Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Paroisse Saint-Vincent-de-Paul de Montmartin

Un florilège de Merci...

Professeur Mimoun

Merci à tous et à toutes pour ce que vous faites pour nous. Courage ! De chez nous nous vous envoyons de la force pour lutter. Encore mille fois merci. (Florilège de merci .... partagé par des estivants de la paroisse)

Depuis Paris .... bonjour à la paroisse de Montmartin et au plaisir de se voir à la chapelle cet été !!!!!!

Et au personnel soignant ici et ailleurs beaucoup de courage ! Prenez bien soin de vous protégez vous au maximum. Merci pour votre courage.
Celine

Merci du plus profond de mon cœur.
Catherine

Grand Merci au corps médical : vous êtes super !
Pascal

Merci à tous pour tous vos efforts. Vous êtes toujours là pour nous , quelque soit la période (crise sanitaire ou autre). Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et vous remercie infiniment.
Carole

Merci beaucoup à tous pour votre dévouement qui que vous soyez (médecins , urgentistes, infirmiers, infirmières, chirurgien, chauffeur de vsl, les ambulanciers, les pompiers  ...). Que ferions-nous sans vous ? Je n'oublie pas les sacrifices que vous faites : vous enchaînez les gardes, vous n'avez souvent pas le temps de vous reposer, de manger. Vous vivez des moments difficiles mais vous avez toujours le sourire, la détermination d'accomplir au mieux votre métier. Il ne faut pas oublier votre famille, votre conjoint, vos enfants pour qui vous faites des sacrifices pour s'occuper de nous les malades. Alors oui un grand merci.
Aurore

Merci à tous les soignants pour leur courage et leur abnégation. Soyons dignes d’eux et respectons les consignes de confinement.
Dominique

brancardiers, aides soignant, infirmiers, médecins, prêtres... Tous dans le même bateau mais sans vous le bateau sombrerait ! Je n’ai qu’un seul mot : merci. Ce n’est pas grand chose mais c’est la seule manière que j’ai pour vous aider et je reste chez moi sagement en pensant à vous qui n’avez pas le choix ! Vous êtes nos héros ! Nos combattants ! Nos soldats sur le front ! On va gagner j’en suis sûre ! S’en sortir sans sortir et en vous faisant confiance. Courage et merci !

Angélique