Retraite paroissiale — Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Paroisse Saint-Jean-XXIII de Cherbourg-La Glacerie

Retraite paroissiale

La dernière retraite paroissiale a eu lieu à l'abbaye de Mondaye (près de Bayeux) les 30 avril et 1er mai 2022.
la retraite paroissiale

Chaque année, la paroisse organise un temps de retraite sur un week-end pour tous les paroissiens. C'est un temps de ressourcement à l'écoute de la Parole de Dieu, avec des temps de prière personnel, des temps de partage, d'adoration, et aussi un moment privilégié pour développer la vie fraternelle. La retraite s'adresse autant à des familles avec enfants qu'à des personnes seules.

Date : Samedi 30 avril et dimanche 1er mai 2022

Thème : « Soyons attentifs les uns aux autres pour nous stimuler à vivre dans l’amour et à bien agir. » He 10, 24

Prédicateur : Fr. Norbert de l’abbaye de Mondaye.

Horaires : Pour ceux qui veulent : messe à 12h le samedi à l’abbaye et pique-nique tiré du sac. Sinon, début du week-end à 14h le samedi, et fin vers 15h30 le dimanche.

Tous apprécient de vivre cette retraite dans un esprit de famille et de bienveillance.

Les enfants sont pris en charge par des paroissiens selon leur âge : 0-2 ans, 3-5 ans, 6-10 ans, 11-14 ans, 15ans +