Hommage à Monseigneur Hippolyte Simon — Diocèse de Coutances

Hommage à Monseigneur Hippolyte Simon

Alain PINOGES/CIRIC

Le Père Hippolyte Simon, originaire de la Manche et évêque émérite de Clermont Ferrand, aurait eu 80 ans cette année. Une journée en son hommage est organisée.
  • Quand ?

Le 24/02/2024 de 10:00 à 14:00

• Où ?

Saint-Georges-de-Rouelley

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

Tous

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Le Père Hippolyte Simon, originaire de Saint-Georges de Rouelley, évêque émérite de Clermont Ferrand, aurait eu 80 ans le 25 février 2024. A la veille du jour où il aurait fêté son anniversaire, la communauté chrétienne Locale invite ceux et celles qui ont connu Hippolyte à faire mémoire de sa vie et de son ministère. Cette journée se déroulera dans sa commune natale de Saint-Georges de Rouelley.

10h00 : accueil café à la salle des fêtes de Saint-Georges de Rouelley ;
11h00 : messe à l’église ;
12h30 : déjeuner. Merci de vous inscrire par mail à pole.missionnaire@diocese50.fr ou par téléphone au 06.525.526.02 – Prix du repas : 17€.

Cette journée festive sera un préalable à une série de plusieurs soirées au cours desquels nous développerons l’héritage spirituel de Mgr Simon.