Il reste des places pour la 2ème promotion de l'École des Disciples-missionnaires ! — Diocèse de Coutances

L’École des Disciples-missionnaires, créée par le diocèse, est destinée à tous les baptisés désireux de prendre part à la mission de l’Église. Ces hommes et ces femmes, envoyés par leur communauté paroissiale, leur mouvement ou un service vont se former pendant un an à l'évangélisation au cours de soirées et de week-ends.

Vidéo de présentation

Si vous souhaitez vous inscrire à la deuxième promotion de l'École des Disciples-missionnaires, il reste des places ! N'hésitez pas à en parler avec votre curé.

Le premier week-end de formation de la deuxième promotion de l'École des Disciples-missionnaires a pour thème :

Annoncer le Christ Seigneur »

Pour aller plus loin :