Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 983 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Témoignage « Ma grâce te suffit, car ma puissance donne toute sa mesure dans la faiblesse » - 2 Co12.9

Témoignage sur la santé dans le cadre du pèlerinage annuel à Bienheureux Thomas-Hélye à Biville

Rattaché à Le diocèse / Services diocésains / Pastorale de la santé

Tous appelés !

Dieu appelle chacun à une vocation propre comme le mariage, le sacerdoce, la vie consacrée. L’équipe en charge de l’accompagnement des vocations a pour mission d’aider toute personne, jeune ou adulte, femme ou homme, à découvrir la beauté de sa vocation, à l’éveiller sur le chemin de l’écoute de Dieu, à se donner les moyens pour discerner. Une autre mission importante de cette équipe est de soutenir et encourager la prière pour les vocations.

Rattaché à Vivre avec la communauté chrétienne / Propositions pour les enfants et les jeunes / Discerner une vocation