Bibliothèque diocésaine — Diocèse de Coutances

Bibliothèque diocésaine

Située à Coutances, sur l'esplanade des Unelles, la bibliothèque diocésaine est ouverte à tous. Elle met à disposition de nombreux documents. Le fonds est enrichi régulièrement de parutions récentes.

Un fonds riche

La bibliothèque diocésaine met à disposition de nombreux documents et son fonds est enrichi régulièrement de parutions récentes.

Le lecteur peut y trouver de nombreux ouvrages ayant trait à la foi chrétienne : la Bible, les Pères de l’Église, la vie des saints, la spiritualité, la philosophie, l’éthique, l’art, l’histoire et la vie de l’Église, la pastorale ainsi qu’aux questions d’actualité. La bibliothèque possède également un riche fonds de revues et documents sur la Manche et la Normandie.

Catalogue en ligne

Une petite équipe de bénévoles est heureuse d’accueillir les lecteurs.

Ouvert le mardi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Fermé pendant les vacances d'hiver et de printemps.
Fermé l'été du 12 juillet au 28 août 2023

Bibliothèque diocésaine 2 rue Daniel BP 219 50202 COUTANCES CEDEX 02 33 76 75 83 02 33 76 75 82 Contacter par courriel

Mme Marie-Josèphe Grébouval

Responsable