Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Paroisse Sainte-Marie-du-Cotentin

Il y a 370 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Amicale Catholique d'Hainneville

L'Amicale est propriétaire de plusieurs biens qui sont au service de la Paroisse...

Rattaché à La paroisse / Les Associations Paroissiales

Messe du 5 Février 2017

Ce dimanche, le curé de la paroisse a pu annoncer l'appel au diaconat permanent de Thierry MALHERBE. Il a également remis la croix d'enfant de chœur à Fitia.... et c'est la première fois que les enfants du partage d'évangile se rassemblaient dans le nouvel oratoire !

Rattaché à Albums photo et vidéos

Communauté Emmaüs

Créé en 1971 par l’abbé Pierre, Emmaüs International compte 350 associations membres dans 37 pays d’Afrique, d'Amérique, d'Asie et d'Europe. Ces organisations mettent en œuvre localement des activités économiques avec les plus exclus pour l'accès aux droits fondamentaux de chacun, et démontrent par des actions collectives qu'il existe des alternatives crédibles aux situations d'injustice.

Rattaché à Services et Mouvements

Saint Clair

Saint Clair est l'ancien nom de la paroisse de Querqueville et d'Urville-Nacqueville. Qui est Saint Clair ?

Rattaché à La paroisse / Des saints vénérés chez nous

Association BafoussAmitié

Jumelage de la paroisse de Bafoussam au Cameroun avec la paroisse Ste Marie du Cotentin.

Rattaché à Services et Mouvements

Saint Pie X

Au coeur de la paroisse se trouve la Chapelle Saint Pie X. Le centre paroissial lui est accolé. Mais qui est Saint Pie X ?

Rattaché à La paroisse / Des saints vénérés chez nous

Adoration du Saint Sacrement

Le ____________, adoration nocturne dans l'Oratoire de l'église d'Equeurdreville

Rattaché à Prières et Sacrements