Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 986 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert de la colonie Regina Caeli

Voici quelques photos du concert donné par la colonie Regina Caeli (6-12 août 2022, Avranches).

Fête de la Mer 2022 - Saint-Vaast-la-Hougue

Retour en images sur la célébration de la fête de la mer à Saint-Vaast-la-Hougue (Cotentin), le dimanche 17 juillet 2022.

Rencontres Louis Bouyer, 4ème édition

Retour en images sur la quatrième édition des Rencontres Louis Bouyer qui s'est déroulée du 5 au 7 juillet 2022 à l'Abbaye de La Lucerne.

Bénédiction et inauguration de la Grange de la Paix

Retour en images sur la bénédiction et l'inauguration de la Grange de la paix, située dans le village emblématique de Sainte-Mère-Église, qui a eu lieu le dimanche 26 juin.

Ordination presbytérale et consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie

Retour en images sur l'ordination presbytérale d'Emmanuel Kolani et sur la consécration du diocèse au Cœur de Jésus et Marie à la cathédrale de Coutances, le dimanche 19 juin 2022.

Inauguration de Béthanie - 10 juin 2022 - Coutances

Retour en images sur l'inauguration et la bénédiction de Béthanie, centre diocésain situé à Coutances, le 10 juin 2022.

Rattaché à Albums photo

École des disciples missionnaires - une année de mission

Le troisième week-end de la promo 2021-2022 de l'École des disciples missionnaires a eu lieu les 4 et 5 juin 2022. Celui-ci avait pour thème : « l'Esprit-Saint ». Ces deux jours ont été ponctués de prières, topos, évangélisation de rue, etc.

Confirmation des adultes - 4 juin 2022 - Coutances

Samedi 4 juin, 45 adultes du diocèse de Coutances et Avranches ont été confirmé dans la cathédrale de Coutances. Retour en images.

Inauguration du studio RCF - 2 juin 2022 - Coutances

Retour en images sur l'inauguration et la bénédiction du studio RCF au sein de la maison diocésaine le 2 juin 2022.