Diocèse de Coutances — Diocèse de Coutances

Il y a 986 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ordination d'Emmanuel Kolani et consécration du diocèse

Dimanche 19 juin, Mgr Le Boulc'h a ordonné prêtre au service du diocèse Emmanuel Kolani et consacré le diocèse de Coutances et Avranches au cœur de Jésus et Marie.

Rattaché à Vidéos

Abbaye de la Lucerne-d'Outremer

Retour en images sur l'installation du père Guillaume Antoine et du père Henri Vallançon comme recteur et vice-recteur de l'abbaye de la Lucerne-d'Outremer le 8 septembre 2022.

Festival de la Terre et de la Ruralité - Ecausseville 2022

Pour cette édition 2022, la Fête de la terre et de la ruralité a eu lieu à Ecausseville. Retour en images sur cette belle rencontre qui a rassemblé plus de 8000 personnes dimanche 4 septembre.

Installation du père Alain Le Marinel - Cathédrale Notre-Dame de Coutances

Le père Alain Le Marinel a été installé curé de la paroisse Notre-Dame de Coutances et recteur de la cathédrale samedi 3 septembre. Retour en images.

Camp au Liban

Du 2 au 16 août, a eu lieu un camp au Liban pour les étudiants et les jeunes professionnels. Retour en images

Pèlerinage diocésain - Lourdes 2022

Retour en images sur le pèlerinage diocésain à Lourdes qui se déroule du 22 au 29 août. Des nouvelles quotidiennes des pèlerins sont également disponibles dans les actualités de la page d'accueil du site diocésain.