Comment rentrer dans une équipe Tandem Couple

→ Il y a déjà des équipes Tandem Couple sur votre lieu d’habitation ou votre paroisse ? Prenez contact avec ces équipes et/ou le curé de la paroisse et demandez à rentrer dans une équipe existante ou en cours de formation.

→ Il n’y en a pas ? Vous allez participer au démarrage de la première équipe !

• Allez d’abord sur la carte ci-dessous
  • Cliquez sur le référent Tandem Couple (ou le contact Tandem Couple local) le plus proche de votre lieu d’habitation et envoyez lui un mail pour avoir des renseignements ou demander de rentrer dans une équipe Tandem Couple existante ou en cours de constitution. Donnez vos coordonnées, il pourra vous rappeler.
  • Il n’y a pas de référent local ou aucune possibilité à court terme de rentrer dans une équipe ? Contactez les coordinateurs nationaux Tandem Couple : contact@equipestandem.org

Vivez votre couple dans la joie