La pastorale de la santé est un service pour l’homme au cœur des réalités sanitaires et sociales. À la lumière de l’évangile, elle est au service des personnes malades, handicapées, dépendantes physiquement et/ou psychiquement.
Rattaché à
Le diocèse
/
Services diocésains
/
Pastorale de la santé